mercredi 12 novembre 2008


Protox est une bd scientifique. Elle s'appuie sur le genre de catastrophe que tout le monde aimerait éviter. Le premier tome devrait sortir en 2009 !
Le dessinateur est Fabrice Gawinkowski. N'hésitez pas à consulter son site. Il est très polyvalent !

2 commentaires:

*Bidouille* a dit…

Bravo pour cetteprochaine publication ! Finalement toi aussi tu as l'air assez polyvalent dans ce que tu écris, non ?

Fabrice a dit…

Je suis un touche à tout. J'ai commencé par écrire un petit roman. Puis, le découpage est venu et voilà donc la bd... Ensuite, nous avons écrit des scénarii de dessins animés avec Fabrice Gawinkowski.

Ecrire des albums m'a pris un peu plus tard.
Et, je retourne actuellement vers des scénarii... J'aime bien jongler entre tout cela. Mais, je ne m'y retrouve pas toujours lol !